jeanyveso Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Bonjour. Je possède deux synology, un en version DSM 6 et l'autre en version DSM 7. Sur aucun des deux, la fonction "Mot de passe oublié" ne fonctionne. Lorsque l'utilisateur clique sur "mot de passe oublié", il ne reçoit pas le mail de réinitialisation du mot de passe. Pourtant, les synology envoient correctement les mails de notifications. Y-a-t-il un réglage à effectuer pour activer cette fonction ? Merci d'avance. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Bonjour où se trouve l'option "mot de passe oublié" ? 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Bonjour , @pluton212+ : L'option ce trouve dans Paramètres => Utilisateur et Groupe =>Avancé La case "Autoriser les utilisateurs non-administrateur à réinitialiser leur mots de passe oubliés via email" @jeanyveso Je viens d'essayer et ça fonctionne. Dans les paramètres de l'utilisateur en question , il y a bien son adresse mail ? 0 Citer
jeanyveso Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2022 Bonjour, oui, les mails sont bien renseignés. Mais on ne reçoit rien. Merci. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.