Chaf Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je me présente donc à vous. J'ai la trentaine et me débrouille pas trop mal en informatique. Je suis l'heureux possesseur depuis plusieurs années d'un Nas Synology, un DS2415+. Avant cela j'avais un un DS415. Ce Nas me sert de manière personnelle et professionnelle, et suis le seul à y avoir accès. Je ne m'en sert principalement que pour du stockage voir du multimédia. Au plaisir de vous lire. Chaf 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 @Chaf Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser au détour d'un sujet ! 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour @Chaf, bienvenue 🙂 0 Citer
Messages recommandés