Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

 

"Jeune" retraité 😂,  je suis relativement novice en ce qui concerne les NAS (hormis une brève expérience avec 2 Syno DS-106 il y a de nombreuses années) et j'ai envie de m'y (re)mettre.

Autodidacte dans le domaine de l'informatique, cela m’a permis d’évoluer dans le domaine des SIC pendant ma carrière pro.

Santé et bonheur à vous et à vos êtres chers.

Posté(e)

@Ignis94

Bonjour,

Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer.

  • TUTO : Débuter avec un NAS Synology

  • TUTO : Sécuriser les accès à son NAS

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour votre accueil 👍

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.