pluton212+ PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Bonjour, sujet perso. Depuis quelques temps le Fire TV Stick 4K Ultra HD  ne permet plus de regarder "Molotov" sans abonnement. J'ai Ă©changĂ© avec le service technique Amaz** et Molotov leur demande de payer pour utiliser (depuis le retrait des chaĂźnes du groupe M6 et TF1)... Depuis 2020 c'Ă©tait parfait, ça fonctionnait nickel ainsi que plex et d'autres applications utiles. Donc j'ai exprimĂ© mon mĂ©contentement et ils me reprennent l'appareil avec un remboursement. J'ai besoin de ce type de matĂ©riel pour un TV dans la chambre, c'est trĂšs pratique. Connaissez vous une alternative ? Je pense Ă un AppleTV ou un Nvidia Shield TV Pro ou autre si vous avez des suggestions. En fait je recherche au moins un matĂ©riel Ă©quivalent. Merci đ   ModifiĂ© le 12 fĂ©vrier 2022 par pluton212+ 0 Citer
Einsteinium PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 Personnellement j'utilise un hdhomerun depuis 2 annĂ©es, il me permet de diffusĂ© la tnt en iptv sur le rĂ©seau local, ils ont des applications pour tous les appareils (https://www.silicondust.com/) En prime l'intĂ©gration dans plex qui permet d'enregistrĂ© les sĂ©ries. Concernant molotov... tu auras beau changer de plateform... l'application et les chaines gratuites seront toujours la... mais si tu veux TF1 ou M6 il faudra payĂ© đ 0 Citer
.Shad. PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 La Mi Box S qui est intĂ©ressante dans un budget moindre (69-79âŹ) que l'AppleTV et la Shield / Shield Pro. 0 Citer
pluton212+ PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 Auteur PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 il y a 25 minutes, Einsteinium a dit : Concernant molotov... tu auras beau changer de plateform... l'application et les chaines gratuites seront toujours la... mais si tu veux TF1 ou M6 il faudra payĂ© đ Avec le fire stick plus rien ne fonctionne, pas seulement les chaĂźnes (pourries de pub) du groupe M6 ou TF1. Comme si Amaz** avait boycottĂ©. Merci pour les pistes alternatives. 0 Citer
Einsteinium PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 Alors ce qui est xiaomi en box tv⊠vite oublié⊠cette boĂźte sort des updates Ă la vas vite je te pouce⊠je crois que niveau boĂźtier TV⊠câest ce quâil y a de pire⊠Bah Amazon a bien raison, perso je nâutilise les Fire stick que pour Plex et hdhomerun, jamais eu de panne tnt en 7 ans⊠mĂȘme si jâen avais⊠cela ne sera point gĂȘnant avec plex 0 Citer
.Shad. PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Einsteinium a dit : Alors ce qui est xiaomi en box tv⊠vite oublié⊠cette boĂźte sort des updates Ă la vas vite je te pouce⊠je crois que niveau boĂźtier TV⊠câest ce quâil y a de pire⊠Mes parents et ma sĆur l'utilisent depuis plus d'un an, aucun dysfonctionnement Ă signaler jusque-lĂ . ModifiĂ© le 12 fĂ©vrier 2022 par .Shad. 0 Citer
pluton212+ PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 Auteur PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2022 Alors, je suis chez ma maman chez qui jâai installĂ© le mĂȘme systĂšme sur ORANGE et⊠ça marche nickel. Donc ma conclusion câest que chez free câest ko et ok chez Orange⊠0 Citer
pluton212+ PostĂ©(e) le 3 avril 2022 Auteur PostĂ©(e) le 3 avril 2022 Ăa remarche... ne me demandez pas pourquoi  đ 0 Citer
Messages recommandés