Aller au contenu

Importation google calendar impossible

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je dispose d’un 218+ et tente d’importer mes agendas google calendar en vue d’une sauvegarde sur mon nas.

Or, pour mon adresse gmail, principale cela est impossible et syno affiche :

« échec de l’importation de tous les agendas »

Pourtant : l’ importation d’autres agendas pour  d’autres adresses mails fonctionne.

J’ai contrôlé que les paramètres google soient identiques pour tous les agendas

L’importation des contacts fonctionne,

Alors ?

Alors, je me casse le nez !!

Si vous avez une petite idée….

Merci.

Posté(e)
  • Auteur

Et voilà la réponse :

Malek Kouidri
support_offical.svg
2022-03-25 15:55:55

Cher client

Merci pour votre retour

L'API de connexion Google a récemment été modifiée par Google.

Ce problème sera résolu dans la prochaine version de Calendrier.

Pour contourner ce problème, la solution peut être d'exporter le calendrier vers un fichier .ics et d'utiliser ensuite "importer un iCalendar (ics)".
https://support.google.com/calendar/answer/37111

La solution de contournement actuelle est d'exporter le Google calendar en fichier ICS et ensuite de l'importer manuellement dans Synology calendar.

 

Cette réponse ne peut me satisfaire car comme indiqué, l'importation continue de fonctionner avec d'autres adresses gmail, et que les paramètres de l'ensemble des adresses gmail sont identiques.

A suivre...

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.