Aller au contenu

[Résolu] Oubli de mon mot de passe


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je n'ai pas eu de connexion internet depuis 3 mois à cause dun défaut de connexion chez mon ancien FAI SFR.

Je suis passé chez Free et j'ai de nouveau accès à internet depuis aujourd'hui.

Pendant 3 moi, je ne pouvais plus avoir accès à mon NAS via l'interface WEB.

J'ai voulu aujourd'hui, maintenant que j'ai de nouveau accès à internet accéder à mon NAS mais le souci est que je ne me souviens plus du mot de passer.

J'ai voulu appli quer la procédure pour réinitialiser mon mot de passe (https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_do_I_log_in_if_I_forgot_the_admin_password), mais en allant sur find.synology.com pour recharcher le périphérique Synology mais sans succès.

Mon NAS est branché à mon ordi via un câble Ethernet de manière à ce que je puisse avoir accès à mes fichiers.

J'ai donc créé des lecteurs réseau pour différents dossiers.

Lorsque j'avais créé ses lecteurs réseau, je devais entrer mon mot de passe pour pouvoir accéder aux dossiers. Du coup, jer me demande si, dans Windows 10, Il n'y aurais pas un endroit où serait stocké mon mot de passe. Si oui, où puis-je le trouver ?

Modifié par Ancelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de refaire un reset de niveau 1 et ça devrait marcher. Mais normalement, le mot de passe est remis à zéro et devrait être celui par défaut (vide), sauf s'il a été figé dans les paramètres de DSM : Mise à jour et restauration/Réinitialisation du système/Option de réinitialisation/Conserver le mot de passe admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait un reste et c'est la catastrophe.

Jusqu'à présent, j"'avais accès à mes fichier via mon réseau Ethernet. et maintenant, je n'y ai plus accès.

Je suis grave dans la mouise car je n'ai plus accès à mes mails, mes dossiers pro, perso, plus rien.

Est-ce que si je connecte mon NAS directement à mon PC, je peux récupérer quelque chose ?

Modifié par Ancelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que j'ai de nouveau accès à mes fichiers via mon PC et mon réseau en Ethernet.

Toutefois, je n'ai plus accès à la page d'accueil du NAS et je ne sais donc pas si le mot de passe à été remis à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ancelord a modifié le titre en [Résolu] Oubli de mon mot de passe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.