adelac Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Bonjour, J'essaie d'utiliser Calendar sur un NAS DSM 7.1 où tout est à jour des dernières versions et qui est connecté à internet sans problème. Les ports sont bien ouverts sur le NAS et sur la box. Un certificat Let's Encrypt est présent et fonctionne. Pour la visualisation des entrées d'agenda existantes, je n'ai aucun problème via Thunderbird ou les appli. natives iOS/Android. Si, à partir de l'interface web de Calendar, je crée une entrée d'agenda avec invitation d'une personne via son adresse email (cette personne n'a pas de compte sur le NAS), l'invitation est bien envoyée et tout fonctionne parfaitement. MAIS : si en revanche je crée cette entrée d'agenda sur iOS, sur Android ou sur Thunderbird, aucune invitation n'est envoyée à l'adresse email spécifiée. Apparemment, c'est une limitation actuelle de Calendar. Avez-vous aussi ce problème ? Avez-vous trouvé un contournement ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.