Ralex Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 (modifié) Hello, Je dispose d'un accès externe fonctionnel via une Freebox avec l'option DDNS activé (et un nom en synology.me). En revanche il y a un truc que je ne m'explique pas, je n'ai pas de redirection de port au niveau de la freebox...comment cela peut fonctionner ?! Je précise que ce qui fonctionne c'est la connexion sur DSM depuis l'externe en rentrant simplement l'url xxx.synology.me (et j'ai beau regarder la freebox aucune redirection de port n'est actif). Merci pour vos lumières... Modifié le 16 mai 2022 par Ralex 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 @RalexMerci de ne pas poster la même question dans 2 sujets différents ; une seule fois suffit. J'ai masqué le message en doublon - Fraîchement arrivé et déjà une sortie de route ; il n'y aura pas de 2ème clémence. 0 Citer
Ralex Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Posté(e) le 17 mai 2022 Hello, Oui, le premier post n'était pas au bon endroit, merci de ton action. 0 Citer
Messages recommandés