Aller au contenu

Ps3 : Probl


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acquis récemment un DS207+. La version du firmware est l'avant-dernière : DSM 2.0-0728.

J'extraie les pistes de CDs audio en WAV et je les range dans le dossier du NAS music.

Ainsi j'ai accès sur la PS3 à ces fichiers MAIS uniquement dans les dossiers Album et Fichiers utilisateurs, et pas dans Artiste ni Genre.

J'ai essayé d'extraire les pistes audio en MP3 et là, la PS3 les range bien dans les dossiers Artiste et Genre.

Est-ce que c'est normal vu qu'il s'agit de wav et non de mp3 (bien que Windows Media Player 11 sur mon PC lui, arrive à classer tous ces fichiers automatiquement) :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'extraie les pistes de CDs audio en WAV et je les range dans le dossier du NAS music.

Ainsi j'ai accès sur la PS3 à ces fichiers MAIS uniquement dans les dossiers Album et Fichiers utilisateurs, et pas dans Artiste ni Genre.

J'ai essayé d'extraire les pistes audio en MP3 et là, la PS3 les range bien dans les dossiers Artiste et Genre.

Certainement un problème avec les tags ID3 (soit les wav n'en ont pas, soit la PS3 ne sait pas les lire dans des wav).

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.