Fuzel Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Bonjour , j'ai besoin de renseignement, J'ai deux NAS ( Primaire : ds720+ ) et ( ancien: Secondaire DS411 ), je voudrais me servir du secondaire en stockage juste, avec le besoin de pouvoir , accéder depuis le primaire . ( comme un disque externe que j'aurais mit en USB ) . pour ,l'instant ,il sont relies en Ethernet sur un swtich et je peut les interroger normalement ,un part un, avec l'interface ps : Application . j'utilise PLEX ( pour me vidéothèque ) sur le ds720+ , qui commence a être remplie et voudrais mettre des vidéo sur le ds411 qui est a 12t ( vide ) . Auriez une idées ? merci . 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 Salut , tu peux essayer de faire un montage réseau depuis Filestation, mais je ne sais pas si ton Plex pourra y accéder. sinon ça doit pouvoir se faire en passant par la modification du fstab ou autre mais là je ne sais pas du tout faire… 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y'a un client iSCSI dans DSM @bliz ? 0 Citer
Fuzel Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2022 Bonjour, merci pour vos réponses .., je vais essayer plusieurs choses . et voir dans le temps le mieux . Mais pas simple . a bientot 0 Citer
Messages recommandés