Aller au contenu

[Résolu] Droit d'accès sur les dossiers


Laurent_8

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec les droit d'accès au niveau des dossier photos. Dans le dossier "photo" principale j'ai créer un dossier par personne, via Synology photo j'ai bien tout réglé pour que par exemple A aie accès au dossier de B mais pas de C. Dans Synology photos sur smartphone et PC tout est ok, mais par contre via DS File les accès ne corresponde pas idem via explorateur de fichier windows. par exemple la personne A à bien accès au photos de B et de C via Synology Photos mais dans DSfile il ne voit que ces propre photos et pas les autres dossier.

 

Si quelqu'un peut m'aider, la seul solution que j'ai trouvé c'est de passer l'utilisateur en administrateur et là c'est bon, mais c'est pas le but de laisser comme cela.

 

Solution trouvé avec le support de Synology :

Via les panneau de config dans dossiers partagés j'ai converti le dossier "photo" en Windows ACL, ensuite il m'a été possible de gérer les droits d'accès sur chaque sous dossier directement via file station, par contre il faut gérer les droit au deux places à chaque fois, Synology photos ET File Station mais la solution fonctionne bien.

Modifié par Dark-Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent_8 a modifié le titre en [Résolu] Droit d'accès sur les dossier
  • Lelolo a modifié le titre en [Résolu] Droit d'accès sur les dossiers
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.