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Posté(e)

Bonjour à tous,

Je fais manisfestement face à une tentative de hacking sur mon NAS.

Je reçois des emails automatique indiquant que mon compte Admin est locké pour x temps, en raison de tentative de connexions trop nombreuses et infructueuses.

A noter que le compte Admin est pourtant désactivé de base sur mon NAS.

Que puis-je faire ?

Est-ce possible de récupérer les IP qui tentent la connexion et les bannir définitivement ?

Merci pour votre aide !

Le nombre de tentatives de connexion échouées à votre compte [admin] sur Diskstation à partir de périphériques non fiables a dépassé la limite autorisée (5 fois en 1 minutes). Vous ne pouvez vous connecter à votre compte qu'à partir de périphériques fiables avec lesquels vous avez déjà réussi à vous connecter.
Cette protection sera automatiquement annulée à XXXXXXX
. Pour annuler cette protection manuellement, cliquez sur l'icône en forme de personnage, dans le coin supérieur droit du bureau DSM et accédez à Personnel > Protection du compte.

Posté(e)
  • Auteur

Merci.
Et comment puis-je récupérer la liste des IP ?

Avant je recevais par email toutes les IP tentant une connexion, mais cela ne semble plus fonctionner.

Est-ce que ça a été déprécié ?

 

Thanks.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé, je pense que le mot clef a changé.

"Logged" => "sign in" et ça fonctionne....

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