slybreiz Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour depuis quelque temps j'ai des lenteur d'acces a mon synology . et cela en local sur un reseau en giga . voici un Top : j'ai dessus surveillance station avec 2 cameras note station photo station et drive . exemple lors du login ca mouline .. y as t il un nettoyage a faire ou optimisation ? passer a un SSD serais t il bien c'est un DS118 . avec un disque WD green 4 To ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Salut @slybreiz, Étrange le systemctl qui consomme du temps processeur. Tu as déjà redémarré ton NAS je suppose ? 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2022 oui tout a fait j'ai desactiver surveillance station unniversal shearch et une indexation en cours . la j'ai retrouver un nas plus ou moins fonctionnel . mais ce matin rebelote un acces lent a l'interface . 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Le load average à ~20% est particulièrement élevé (indexation en cours ou détection de mouvement fait par Surveillance Station ?). Il y a l'indexation (synoelasticd) qui consomme pas mal aussi. Je serai d'avis de laisser le NAS terminer son indexation, ça devrait aller mieux par la suite. 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2022 j'ai supprimer surveillance station migration sour motion ey car + 2 camera depuis . l'indexation est en pause ... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 3 heures, slybreiz a dit : migration sour motion ey car 🤔 Je ne sais pas à quoi correspondent exactement les processus img_worker, img_backup, et synoimgbkp_tagmgr. Peut-être de la sauvegarde de photos dans Synology Photos ? (vérifie si un smartphone ne serait pas en train de sauvegarder ses photos depuis l'application Photos Mobile) 0 Citer
Messages recommandés