Athida Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Bonjour à toutes et tous Néophyte complet en matière de NAS, il s'agit de mon premier achat. Dans ma septantième année qui comprend vite... si on lui explique longtemps... Je suis un utilisateur de l'informatique depuis ma 40ème année, essentiellement sur Mac. Absolument pas expert dès qu'il s'agit de "bidouiller" (excusez l'expression qui n'a rien de péjoratif). NAS Synology DS220J 2baies. et 2 DD seagate Ironwolf SATA III 3.5 4To. Quant à la question des "services, paquets, etc." j'atteints ma limite (c'est vous dire) et je ne peux donc répondre... Je suis photographe et manipule des fichiers lourds, avec la suite adobe (Lightroom et Photoshop). Je suis également féru de généalogie et plus largement d'histoire des familles et je tiens un blog à ce sujet. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Bienvenue @Athida il y a 33 minutes, Athida a dit : Dans ma septantième année qui comprend vite... si on lui explique longtemps... pareil 😂 1 Citer
Athida Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 6 minutes, pluton212+ a dit : Bonjour et bienvenue 🙂 merci à toi 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Bienvenue ; tu pourrais utiliser le portrait sympa que tu as mis en avatar ! 0 Citer
Athida Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2022 Hello, c'est fait, merci ! 0 Citer
Messages recommandés