Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit soucis depuis quelques jours, avec le Centre de Paquets, impossible de faire mes mises à jours (alors que j'ai bien reçu les notifications pour me dire qu'il y avait des maj dispo), j'ai une erreur "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau et d'heure, ou reportez-vous à cet article pour plus d'informations"

Bon évidemment j'ai tout fait ce qui est indiqué sur l'article en question, et il n'y a eu aucune modification sur mon réseau depuis des mois.

Ma version de DSM est la 7.1.1-42962 Update 3

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci 🙂

Capture d’écran 2022-12-22 à 10.32.02.png

Posté(e)

Les NAS que je gère ont récemment présenté le même problème avec différents opérateurs, en insistant ça finit par passer.

Il est fort probable que ça vienne des serveurs de Synology.

Posté(e)

C'est en effet quelque chose qui se produit régulièrement.

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui en effet, après environ une semaine avec cette erreur, c'est finalement revenu sans aucun changement particulier de ma part.

Mon DNS était bien configuré (AdGuard), l'heure était synchro, rien de particulier, et ce depuis des années.

Merci de vos réponses, et bonnes fêtes de fin d'année

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.