nicobush PostĂ©(e) le 28 janvier 2023 PostĂ©(e) le 28 janvier 2023 Je m'appelle Nicolas et j'approche la quarantaine. Je possĂšde un vieux DS212J du temps oĂč je dĂ©couvrais les NAS et m'en servait uniquement en stockage de donnĂ©es locale. Je suis venue ici par le biais de notre amis Google en 2014 pour les tutos de configuration et pour entreprendre une rĂ©flexion sur mon futur NAS. Les choses en 10 ans ont Ă©normĂ©ment Ă©voluĂ© et le stockage ne se faisant plus de la mĂȘme maniĂšre dans sa gestion, je cherche un nouvel appareil. Mes connaissances sont faibles a moyenne dirons nous ; mais suffisamment pour avoir sĂ©curisĂ© les accĂšs web et ne pas avoir Ă©tĂ© touchĂ© par les ramsonwares. Au plaisir de vous cotoyer sur le forum ! 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 28 janvier 2023 PostĂ©(e) le 28 janvier 2023 @nicobush Bonjour, Bienvenue Ă toi sur ce forum, tu as dĂ» voir que c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7đ 0 Citer
nicobush Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2023 Ha Oui !  C'est grùce à vous que j'avais pu configurer correctement mon DS212J. 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 29 janvier 2023 PostĂ©(e) le 29 janvier 2023 @nicobush Bonjour, Content d'avoir pu t'aider. Astuce : Pour avertir un membre de ta rĂ©ponse, tu tapes dans ton message "@" + les premiers caractĂšres de son pseudo. Dans le popup qui apparaĂźt tu cliques alors sur le pseudo recherchĂ© et il s'affiche sur fond bleu dans ton texte. Ainsi ton interlocuteur est informĂ©/notifiĂ© de ta rĂ©ponse sinon il ne voit rien sauf Ă rebalayer en arriĂšre tous les messages (ce que peu de monde fait). Cordialement oracle7đ 0 Citer
Messages recommandés