Darkangel Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 Bonjour, Alors que j'utilise un container depuis quelques mois et que je n'ai pas de problème d'accès, j'ai tenté d'installer un nouveau container mais ni accessible en local ni via proxy inverse Mon actuel est configuré de la sorte et le fait est que j'y ai bien accès en local et en ligne via le proxy inversé Pour mon nouveau container j'ai procédé pareil mais cela ne fonctionne pas même pas en local j'ai bidouillé le port interne mais peut importe celui que je tente ca ne passe pas. Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire de mal? merci par avance 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 (modifié) @Darkangel Bonjour, D'abord, tu ne peux utiliser le port 135 c'est un port NETBIOS "réservé" voir ici. Par ailleurs saches que tu ne peux utiliser impunément un quelconque port sans t'assurer avant qu'il n'est pas utilisé par une application/service, voir ici la liste des ports utilisés et libres. Le conteneur que tu veux installer concerne quelle application/service ? pareil pour l'existant : quelle application/service ? Cordialement oracle7😉 Modifié le 3 février 2023 par oracle7 1 Citer
Darkangel Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Posté(e) le 3 février 2023 merci pour ce retour Donc pour mon premier container j'ai eu un coup de bol que cela fonctionne 🙂 (Pour vaultwarden) mais quand je regarde a liste ils sont tous plus ou moins réservés donc il me faut taper dans Milliers pour etre tranquille? ici c'est pour tester (bitwarden) 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 @Darkangel Bonjour, il y a 6 minutes, Darkangel a dit : mais quand je regarde a liste ils sont tous plus ou moins réservés donc il me faut taper dans Milliers pour etre tranquille? D'une part , regardes bien il il y a pas mal de "trous exploitables". D'autre part, tu peux qu'en même utiliser un port dit "réservé" à condition que ce ne soit pas une application/service "système" (ex NETBIOS) mais si c'est une application "exotique" que tu ne risques pas d'utiliser en tant que telle, alors rien ne te l'interdit mais reste prudent dans tes choix ! Cordialement oracle7😉 0 Citer
Darkangel Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Posté(e) le 3 février 2023 (modifié) je viens de tenter la modification avec le port 419 mais cela revient au meme ne fonctionne pas meme en local (j'ai eu beau de tester plusieurs) faut il autoriser quelque chose sur le routeur? Modifié le 3 février 2023 par Darkangel 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 @Darkangel Bonjour, Regardes ici tu as un TUTO d'installation de Waultwarden. Sinon sur le présent site tu as ceci. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Darkangel Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Posté(e) le 3 février 2023 dans mon cas je suis passé par l'image de bitwarden directement accessible depuis le nas synology donc il ne s'agit a priori que d'un probleme d'acces 0 Citer
Messages recommandés