AlphAndruino Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Hello Je viens de m'inscrite en désespoir de cause car je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'ai 58 ans, je suis informaticien depuis 38 ans, principalement développeur, maintenant, web, hélas, je suis un peu passé par l'administration aussi, par erreur, je dois bien le reconnaitre. Je possède un NAS Synology depuis maintenant presque 5 ans, principalement pour héberger de la vidéo et faire un poil de stockage. Il conteient actuellement 3 disque de 8Go et un jour un 4ième, mais vue les prix, ça pique un peu. Sinon, rien de spécial de plus à dire sur moi. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Bienvenue @AlphAndruino Pour aider, il est toujours intéressant de connaître exactement le type de NAS. Peux-tu préciser dans la présentation ou mieux en signature ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Bonjour @AlphAndruino, soyez le bienvenu. Je rejoins la remarque de @Jeff777 et surtout je m’interroge sur le nombre de disques (4 au final) alors que dans votre premier message vous parlez d'un DS218play qui ne peut contenir que 2 disques.. Ne serait-ce pas plutôt un DS418play ? 0 Citer
AlphAndruino Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Posté(e) le 9 mars 2023 Oups, pardon, c'est un DS418Play... 0 Citer
Messages recommandés