j3r3m51 PostĂ©(e) le 2 mars 2023 PostĂ©(e) le 2 mars 2023 Bonjour Ă tous, Je teste en local les sites webs personnels sur un DS920+ en DSM7.1. LĂ oĂč un mĂȘme site fonctionne parfaitement dans le dossier partagĂ© /web Ă la racine du Volume, il n'est pas disponible lorsqu'il est copiĂ© sur un site web personnel. Cela mĂšne Ă une erreur 500. Pour supprimer l'erreur, il faut que je configure PHP en "Non configurĂ©" pour les sites webs personnels. Ce qui mĂšne Ă la non gestion de PHP, bien Ă©videmment. J'ai essayĂ© les versions de PHP suivantes et le rĂ©sultat reste le mĂȘme : 5.6 7 7.2 7.3 7.4 8 Quant au site du dossier web/, peu importe la version de PHP, il fonctionne ! L'un d'entre-vous aurait-il dĂ©jĂ rĂ©solu cette problĂ©matique ? J'ai Ă©puisĂ© mes recherches... Je sĂšche complĂštement đ Merci d'avance de vos lumiĂšres đ 0 Citer
j3r3m51 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 Bonsoir, Serai-je le seul dans cette situation ? 0 Citer
wd_newbie Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Hello, quand tu parles de "sites", ils sont basés sur un CMS , un framework ? 0 Citer
DaffY PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2023 Bonjour Les sites Web persos sont basĂ©s sur une configuration spĂ©cifique nginx du synology Sauf erreur on accĂšde pas sous virtual server Ă des profils php distincts pour les sites persos (sauf Ă essayer de le faire pour le site Web classique dossier Web dont il hĂ©rite la configuration).  Merci @Lelolo pour sa mansuĂ©tude vis Ă vis de mon absence de relecture đ 0 Citer
Messages recommandés