boggiz Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouveau NAS pour faire du Docker avec Domoticz et je n'arrive pas à installer les drivers USB pour Apollolake fournis par Robert Klep. Voila ce que j'obtiens au re-demarrage du NAS : insmod: ERROR: could not insert module /volume3/Originaux/DSMusbserial71/ch341.ko: Unknown symbol in module insmod: ERROR: could not insert module /volume3/Originaux/DSMusbserial71/cp210x.ko: Unknown symbol in module insmod: ERROR: could not insert module /volume3/Originaux/DSMusbserial71/pl2303.ko: Unknown symbol in module insmod: ERROR: could not insert module /volume3/Originaux/DSMusbserial71/ti_usb_3410_5052.ko: Unknown symbol in module insmod: ERROR: could not insert module /volume3/Originaux/DSMusbserial71/rndis_host.ko: Unknown symbol in module /volume2/Boggiz/USB logs/Usb install/1678622034/script.log: line 6: /Originaux/DSMusbserial71: No such file or directory Merci pour votre aide 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Tu as bien suivi le pas à pas du site : Installation NB: the following steps will require SSH access and administrator rights. For the latter, either use sudo for each command or use su to log in as root. The kernel modules for each supported platform can be found in modules/. Copy the required files to your Synology and move them to /lib/modules To get DSM 7 to load the modules at boot time, copy the included file usb-serial-drivers.sh to /usr/local/etc/rc.d Make sure that the file has executable permissions: chmod +x /usr/local/etc/rc.d/usb-serial-drivers.sh You don't need to reboot your NAS for the modules to load, just execute the script after you completed the previous steps: # /usr/local/etc/rc.d/usb-serial-drivers.sh start 0 Citer
boggiz Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Posté(e) le 23 mars 2023 OK merci pour votre réponse. L'installation des drivers USB fonctionne maintenant. Mais je n'arrive pas a avoir une restauration fonctionnelle d'une BD issue de mon DS215+ sur mon nouveau DS218+ Le RFXcom semble correct (/dev/ttyUSB0) mais j'ai une erreur Error sending switch command, check device/hardware (idx=1) ! quand j'essaie d'agir sur un volet à cause de cette autre erreur Error: RFXCOM: Error opening serial port! Avez vous une idée ? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 @boggizC'est une question complètement différente. Merci d'ouvrir un nouveau sujet, et de documenter plus le contexte. 0 Citer
Messages recommandés