firlin Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Bonjour, Savez vous comment on peut se connecter à l'agent Active backup for business avec un sous domaine ? En claird ans la capture de dessous en lieu et place de l'adresse Ip utiliser toto.ndd.ovh ? et donc utiliser le certificat du ndd.ovh du nas ? 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 @firlin Bonjour, Regardes toujours ceci, cela répond en partie à ta demande pour l'utilisation du certificat LE de ton domaine. MAIS je te l'accorde, cela ne répond pas à ton besoin d'utiliser ton domaine en lieu et place de ton @IP. Cordialement oracle7😉 0 Citer
firlin Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Posté(e) le 4 avril 2023 Oui cela a fini comme çà @oracle7 j'ai mis l'adresse Ip du nas et il a générer un certificat auto signer pour BfB 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 euh, ça marche en tapant l'url du serveur. tout mes agents sont déployes avec "backup.mondomaine.fr" 0 Citer
firlin Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Posté(e) le 10 avril 2023 Tu peux développer @Brunchto svp Car si le met toto.nondomaine.fr qui correspond à l’adresse Ip de mon nas cela ne fonctionne pas chez moi. Après j'ai revers proxy aussi 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 toto.nomdomaine.fr dans l'agent. ça ne passe pas par le reverse proxy, c'est le port 5510 TCP qui est utilisé je n'ai rien fait de particulier sinon ouvrir le 5510 sur le firewall (j'ai des backups hors site). 0 Citer
firlin Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Posté(e) le 10 avril 2023 Ok c'est ce que j'avais essayer de faire avec @Einsteinium mais il a jamais voulu le faire. 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 pas de http; https, juste le nom de domaine, sans le port 0 Citer
firlin Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Posté(e) le 10 avril 2023 oui dans adresse serveur tu mets : toto.nondomaine.fr et ton ton pare-feux tu as le pour 5510 ouvert, chez moi j'ai tous le port d'ouvert sur une plage d'adresse IP Lan. Pas voulu se connecter 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 tu peux essayer de mettre tot.nondomaine.fr dans le host avec l'ip interne de ton nas pour voir. si le ndd a une ip publique, tu fait un loopback et c'est peut-être la box qui rejete si tu n'as pas fait de forward 0 Citer
Messages recommandés