Aller au contenu

[Résolu]Rutorrent


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens d'installer Rutorrent sur le centre de paquets Synology . Je peux remarquer dans Préférences / Connexion qu'il n'y a pour seule option d'ouvrir des ports entrants . Sur Bitorrent dans préférences , même topo .... C'est en. l'occurrence le port DHT en sortant .

Quelqu'un aurait il le fameux port sortant pour Rutorrent ? Voilà 2 captures d'écran pour imager mon questionnement .

Merci d'avance pour vos retours.

 

Capture d’écran 2023-04-07 à 19.21.17.png

Capture d’écran 2023-04-07 à 19.23.33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne choisis pas le port sortant, uniquement le port entrant. C'est la plage que tu as choisie dans la première impression d'écran pour le protocole BitTorrent classique.

Le port DHT c'est pour trouver des clients pour le torrents sans tracker, à ouvrir aussi dans le pare-feu et rediriger au niveau de ta box si tu télécharges des torrents sans tracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shad !

Merci pour ton éclaircissement  et ta réponse ! En tout cas , super logiciel qui permet de créer des torrents .

On peut mettre le sujet comme résolu . Merci les modos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.