Aller au contenu

[Résolu]-[Bitwarden sur Docker]-Pb d'accès à Bitwarden depuis le plugin navigateur et avec l'application PC


Novice78

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un souci avec l'application Bitwarden installée sur docker. J'ai mis en place le reverse proxy. 
Je n'ai aucun souci avec mon mobile Android. Ça fonctionne bien. Mais via le plug-in du navigateur (chrome) avec mon PC ou l'application de Windows. 
J'ai ce message d'erreur "Cannot read properties of null (reading 'iterations')"

Je ne sais pas où se trovue le pb.

Modifié par Novice78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Novice78 a dit :

J'ai ce message d'erreur "Cannot read properties of null (reading 'iterations')"

Quand tu essaies de te logger ? ou ailleurs ?

Bitwarden ou Vaultwarden ?

Sinon, accès à ton instance de Bitwarden en local ? avec un serveur DNS local ? à distance ? est-ce que ça change quelque chose ?
Est-ce que tu utilises DNS-over-HTTPS sur ton navigateur ?

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 09:51, Lelolo a dit :

@Novice78Toutes les questions docker DOIVENT être posées dans la rubrique Docker.
--> Je déplace...

Ah ok. Désolé. 
Merci 😀

Il y a 14 heures, .Shad. a dit :

Quand tu essaies de te logger ? ou ailleurs ?

Bitwarden ou Vaultwarden ?

Sinon, accès à ton instance de Bitwarden en local ? avec un serveur DNS local ? à distance ? est-ce que ça change quelque chose ?
Est-ce que tu utilises DNS-over-HTTPS sur ton navigateur ?

Salut Shad,

Je me connecte à vaultwarden. 
En local, je n'ai pas de souci via mon navigateur. Avec mon mobile en 4G/5G sans problème. 
Pour le DNS-over-HTTPS non cela ne me dit rien. 
C'est juste quand j'essaye de rentrer mes ID dans les paramètre de l'application windows ou dans le plug-in de chrome via la PC que j'ai cette erreur.

Mon proxy-reverse a l'air de fonctionner sinon je n'aurai pas pu me connecter avec l'appli android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  !! 
 

L'article finalement ne m'a pas aidé 😞 

Version de l'application windows : 
image.png.41665219047b419a21c7b4091c21babb.png

 

Version de l'extension chrome : 

image.png.95ef1c9359290642f6952f6309f21951.png


Par contre avec la version web ca fonctionne  : 
image.png.fd184dac8d02779a3c67f53f680eb3b4.png

Je ne comprends pas 😞

Sur mon docker j'ai : 

image.thumb.png.d179f3cc0f466303766be77fa8032673.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Par contre je viens de tomber sur cet article : https://github-com.translate.goog/dani-garcia/vaultwarden/discussions/1642?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Apparemment il faudrait basculer le projet bitwardenrs/server sur le projet vaultwarden/server

Vous en pensez quoi ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novice78 C'est évoqué au moins 3-4 fois dans l'issue Github relatée par @Kramlech.
Lecture en diagonale je dirais. 😄 

Ca fait déjà un petit temps (au moins 1 an ou 1 an et demi) que bitwardenrs a officiellement transité vers Vaultwarden, pour éviter toute confusion avec le client officiel Bitwarden.

Il faut bien sûr modifier le nom de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lecture en diagonale rapide Ça fonctionne maintenant. 
L'extension chrome, l'application Windows, l'accès via le web et sur le mobile ! 
Merci beaucoup. 

Maintenant je vais pouvoir me délaisser Lastpass premium 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Novice78 a modifié le titre en [Résolu]-[Bitwarden sur Docker]-Pb d'accès à Bitwarden depuis le plugin navigateur et avec l'application PC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.