baltaz Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 Bonjour j ai le meme problème de coupure sur le Nas seagate 4 To en reseau pendant la lecture de fichiers musicaux en wave qui fonctionnait trés bien avant. D'autre part Pouvez vous me dire quelle quantité d'octets faut- il laisser sur un disque pour qu'il fonctionne correctement? Merci d'avance 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 @baltaz Je pense que votre question devrait être un peu plus étayée et clarifiée. Pour ma part, je n'y comprends pas grand chose. Quel modèle de NAS, à partir de quelle application, dans quelles circonstances, sur quel client , quel mode de transfert: wifi, ethernet, internet ? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 il y a 48 minutes, baltaz a dit : j ai le meme problème de coupure sur le Nas seagate 4 To en reseau pendant la lecture de fichiers musicaux en wave qui fonctionnait trés bien avant Le même problème que quoi ? Sur un message qui ne répond pas à un autre, ça ne veut rien dire... 0 Citer
Messages recommandés