.Shad. Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 (modifié) Bonjour, Je vends mon DS918+ après presque de 4 années de bons et loyaux services. Facture : Oui Date d'acquisition : 26/12/2019 Prix : 420€ Pourquoi vous vous en séparez : J'ai opté pour un modèle rackable plus récent qui puisse s'intégrer dans ma baie informatique. Avec ou sans disque : Avec 4*3To WD Red CMR (voir impressions d'écran) EDIT : Je me rends compte qu'on ne voit pas les Raw_Read_Error_Rate du disque 4, l'indicateur est à 0. Mémoire : 4 Go de base + barrette Synology 4 Go = 8 Go de RAM officielle Garantie : Non Livraison : Disponible (de préférence) par enlèvement (Belgique) ou envoi par Bpost en Belgique ou Mondial Relay en France (+10€) Le NAS et les disques seront correctement protégés pour le transport. Infos complémentaires : Je souhaite vendre le NAS avec les disques, un des disques a plus de 43000 heures de fonctionnement, celui-là je l'offre. 😉 Je n'aurai aucune utilité de récupérer les disques, ayant déjà suffisamment d'espace de stockage sur tous mes périphériques. Le NAS est dans un excellent état (comme neuf), je fournis : - Le câble d'alimentation d'origine - La boîte et manuel d'origine - Deux clés de fermeture des tiroirs de disque - La visserie Par rapport aux générations suivantes, le DS918+ dispose de deux emplacements de RAM non soudés, et les deux sont facilement accessibles (voir photos). D'un point de vue sonore, le NAS est relativement silencieux (au niveau des ventilateurs), ce sont les disques (durs) qui peuvent être bruyants, attention si vous passez d'un NAS 1 ou 2 baies à un 4 baies, la différence est assez nette. Modifié le 19 mai 2023 par .Shad.
Messages recommandés