Aller au contenu

Pb Accès Synology Drive depuis installation Synology office

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voilà depuis l'installation du paquet "Synology Office" afin de pouvoir travailler sur des fichiers en collaboration, je n'ai plus accès à la page de "Synology Drive".

Dés le chargement de la page, elle reste "blanche" sur mon navigateur (essais avec firefox, internet explorer)

Si je désinstalle le paquet "Synology Office" j'accède de nouveau à la page correctement.

Est-ce un problème de version de navigateur ? ou de dépendances manquantes ?

 

Je précise que mon NAS est un 416 en DSM 7.1.1

Merci...

Modifié par ronard

Posté(e)

Avec un autre navigateur ? en navigation privée ? même résultat ?
Tu peux tester un hard reset du cache du navigateur aussi, CTRL+F5 sur la page qui pose problème.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Que ça soit en navigation privée ou avec un autre navigateur, toujours même problème et déjà essayé le CTRL F5

A savoir que je suis sur un INTRANET (qui n'a pas accès à internet), peut-être une cause...

Posté(e)

Par quelle adresse accèdes-tu à Drive ? via DSM ? ou un port personnalisé pour Drive ? DDNS ?

Posté(e)
  • Auteur

j'accède à mon drive via DSM directement sur mon LAN.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.