guillb Posté(e) le 16 mai 2023 Posté(e) le 16 mai 2023 Bonjour tout le monde, J'ai deux NAS en accès local uniquement à la maison. L'accès à l'un deux (le DS1821+) via les apps Syno ou un navigateur ne fonctionne plus, et le Synology assitant indique le statut "connection failed" face à l'adresse IP. Par contre: mes partages NFS fonctionnent toujours l'app DS Finder m'envoie toujours des notifications au démarrage du NAS, ou pour me dire que je n'ai bientôt plus d'espace de stockage Avec mon autre NAS (DS413), tout fonctionne parfaitement. Je n'ai aucune idée de ce que peut être la cause de ce problème, j'ai pas eu trop de temps pour chercher ce matin, et surtout de comment résoudre le problème. Quelqu'un aurait une idée et pourrait me mettre sur la piste? Merci! 0 Citer
guillb Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Posté(e) le 16 mai 2023 je viens d'essayer d'utiliser un autre port au cul du NAS, mais ça ne résoud pas mon problème 😞 0 Citer
guillb Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Posté(e) le 16 mai 2023 ok, j'ai fais un reset simple du NAS pour restaurer le compte admin et j'ai retrouvé mes accès à DSM. J'ai constaté par contre que les ports DSM n'étaient plus les mêmes que ceux que j'avais modifié, enfin j'ai rechangé tout ça et maintenant tout semble fonctionner 0 Citer
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