Blockk Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) Bonjour, j'avais fais une tâche de sauvegarde lors de l'installation du NAS il y a 2-3 ans. Il y a eu des bugs, ça ne se synchronisait pas correctement entre les données du PC et celles du NAS en temps réel. J'ai donc voulu créer une nouvelle sauvegarde toute neuve sans supprimer l'ancienne. La tâche s'effectue correctement au départ puis au bout d'un moment, il y a ces messages : Je voudrais donc savoir la démarche que j'ai omise svp. Je suis allé voir ici : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Synology_Drive_Client_issues_solutions mais je pense avoir fais la procédure correctement Modifié le 14 juin 2023 par Blockk 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.