Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je possède depuis des années un DS414 qui jusqu'alors allait très bien. Il lui arrivait de temps de temps de ne plus voir les dossiers partagés dans l'explorateur de Windows (sauf un : Téléchargements), mais un redémarrage de l'ordinateur et/ou du NAS réglait le problème. Sauf que depuis hier, cette solution ne fonctionne plus! 😞 Mais plus du tout...

Je suis sous DSM 6.2.4-25556 update 7. Théoriquement, j'accédais aux dossiers partagés via un raccourci sur mon Bureau "\\SYNOLOGY", mais là, ça mouline et ça finit par me montrer un seul dossier : "Téléchargements". J'ai redémarré le NAS, l'ordi, fait un reset du NAS... J'ai tenté plusieurs trucs, et à mon avis, j'ai dû mettre encore plus la ... du coup. Je n'y comprends rien, et mon installation date d'il y a tellement de temps que j'ai du mal à "tout enlever" pour essayer de tout remettre comme il faudrait.

Fort heureusement, j'ai toujours accès à mon NAS via DSM en m'identifiant et tout et tout, mais c'est quand même vachement moins pratique qu'un accès direct via Windows. Quelqu'un aurait-il un tuto pour réinitialiser le NAS avec ses paramètres d'origine, histoire de repartir à zéro? Je présume qu'il me faudra aussi "réinitialiser" les choses sur Windows, voire aussi sur ma box. Je sens la grosse galère ah ah ah 

Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas : je ferai des captures.

Merci d'avance,

Samuel

Modifié par samuel2277

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.