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Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mes téléchargements.

Mes téléchargements uptobox restent en attente...

J'ai essayé plusieurs choses. Redémarrer le NAS, éteindre et relancer le paquet, désactiver puis réactiver l'hébergeur dans les paramètres, réinitialiser mon token, a chaque fois j'ai le même résultat : le premier téléchargement fonctionne, puis le suivant (30 minutes après, je ne suis pas premium) reste en attente définitivement.

Je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où vient le problème, et encore moins à trouver quoi faire...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance,

Geoffrey

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je me permet de relancer, personne ?

Petite mise à jour, quand je change de DNS, c'est pareil, ça lance un téléchargement et plus rien après.

Posté(e)

J'ai le même soucis mais je n'ai réussi à trouver la cause.

J'utilisais jusqu'ici la version host 1.6.4, j'ai essayé avec la version 2.0 et 2.1 mais toujours le même problème de fichier qui reste en attente de téléchargement.

 

Posté(e)

Même problème.
Je les passe tous en pause et je relance et il me retélécharge 1 fichier à chaque fois.
Est ce que vous avez trouvé des solutions?

Posté(e)

Toujours le même problème pour moi,
est ce que les fichiers host "1fichier.com" fonctionne chez quelqu'un?

J'ai créé un ticket chez Syno...

Posté(e)
  • Auteur

Désolé du retard, j'étais en vacances.

Je suis en version 7.2-64570 Update 1 précisément, et Download station est en version 4.0.1-4709.

J'ai créé un ticket chez Syno sans grand succès... Je leur ai même donné accès au NAS (j'étais assez frileux mais bon), ils m'ont d'abord dit que ma RAM était saturée, que je devais donc acheter une barrette en plus, alors que mon NAS ne fait pas grand chose... Rien ne les choque. Je n'ai pas su ce qui saturait la RAM. Quand j'ai insisté en disant que je n'ai rien changé, que le problème est arrivé soudainement sans changement de ma part, ils ont transféré... Pour me dire que en gros si je stoppe et relance le paquet puis relance mon téléchargement c'est OK, donc pour eux c'est réglé... J'ai encore insisté, pour finalement entendre dire que ça sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour... Je vais croiser les doigts !

 

Sinon, y a d'autres alternatives efficaces ?

En gros je souhaite pouvoir télécharger du Uptobox et pouvoir lancer à distance via mon téléphone.

 

1fichier c'est la même galère chez moi.

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
Posté(e)
il y a 23 minutes, Bertrand38140 a dit :

Bonjour, pb identique chez moi depuis qq jours, si par hasard vous avez resolu le pb
merci

Il y a un sujet récent sur ce forum qui traite du host 1fichier. Fais une recherche sur le forum.

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu ce souci récemment car j'ai dû réinstaller mon NAS.

Et j'ai pu résoudre ce problème rapidement car j'ai 2 NAS donc j'ai pu comparer la conf.

Si vous allez sur l'application "Download Station", sélectionnez un fichier qui ne se télécharge pas, puis dans l'onglet "Tracker", vous allez voir un message "could not connect to tracker".

En faite, c'est que votre FAI (fournisseur d'accès Internet) a bloqué certains domaines.

Donc en soi, ce n'est pas un problème lié à votre NAS.

Du coup, il faut utiliser un DNS qui respecte la liberté :D, par exemple Cloudflare.

Dans "Panneau de configuration" / "Réseau" / Cochez "Configurer manuellement le serveur DNS" / puis entrez le serveur DNS préféré "1.1.1.1" et le serveur DNS de remplacement "1.0.0.1".

J'ai dû supprimer les fichiers et les réajouter à nouveau pour relancer immédiatement les DL.

Sinon, soit un redémarrage du service "Download Station" ou un redémarrage du NAS devrait faire l'affaire.

PS: désolé, c'est un peu long mais c'était pour vous indiquer le pourquoi du comment :)

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