Ronflito Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) Bonjour Je viens de franchir le pas avec mon premier Nas (un DS923+ avec 3 disque Seagate en SHR). J'ai 57 ans et je fais de l'informatique depuis 1985. Je ne sais pas comment sécurisé mon Nas en Https J'ai suivi plusieurs Tutos sans succés. Je vais regarder les différents post du forum Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporté Cordialement Modifié le 17 juillet 2023 par Philippe Thomas 0 Citer
Joshua33 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Bonjour @Ronflito En ce qui concerne la sécurisation de son NAS ce tuto me semble très bien et complet. Je l'ai suivi pas à pas. A part quelques choix perso l'ensemble se suit bien. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 Bienvenue, je confirme il y a tout ce qu'il faut sur ce tutoriel, même s'il est initialement prévu pour DSM 6. 0 Citer
Ronflito Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2023 Merci pour le lien vers le tuto !! 0 Citer
Messages recommandés