Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, voila impossible de connecter ma Sonos Beam au réseau wifi de mon routeur Syno.

Tous les autres équipements RAS mais Sonos ça veut pas...

Je vois le wifi, je m'y connecte et un message " Impossible de se connecter "

Le 2,4 et 5ghz sont séparés ( deux wifi distinctes ) / Canal auto

J'avoue ne plus savoir quoi faire ... 😞

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Modifié par billouetaudrey

Posté(e)

Bonjour @billouetaudrey

Essayer avec un mot de passe simple pour le wifi  sans caractère spéciaux  . Qu'est ce que cela donne ?

Modifié par Pascalou59

Posté(e)

Hello !

Ça marchait avant ?

Tester effectivement avec un mot de passe moins complexe. Certains chiffrements mixtes de la clé wifi posent parfois problème (wpa3/wpa2, par exemple).

Firmware du routeur et du Sonos à jour ?

Si tu mets ton téléphone en partage de connexion, le Sonos s'y connecte ?

Posté(e)
  • Auteur

Le mot de passe est déja très simple long mais que des lettres

Ça marche au top sur ma box internet mais j'aurai aimé pouvoir désactiver le wifi de celle ci.

On dirait qu'il y a un " protocole" qui bloque, faudrait que je tente de mettre le mot de passe wifi sur OFF pour voir si c'est là que ça bloque mais j'en doute car c'est le même mot de passe que ma box fibre ( WPA2 Personnel comme sur la box )

Modifié par billouetaudrey

Posté(e)

Hello 

 

j'ai la même config que toi (j'ai une Beam 2 mais je suppose que toi aussi) et aucun soucis pour se connecter au RT.

La Beam est connecté sur le réseau 2.4GHz en WPA2 .

pour etre plus précis image.thumb.png.c07266e340c88daadf7a20fcd9be3352.png

ça doit donc être possible  🙂 

 

 

Modifié par aurique

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, aurique a dit :

Hello 

 

j'ai la même config que toi (j'ai une Beam 2 mais je suppose que toi aussi) et aucun soucis pour se connecter au RT.

La Beam est connecté sur le réseau 2.4GHz en WPA2 .

pour etre plus précis image.thumb.png.c07266e340c88daadf7a20fcd9be3352.png

ça doit donc être possible  🙂 

Tu peux me montrer tes parametres avancés stp ?

J'ai la beam 1 je crois ( 2019 )

Il y a 3 heures, aurique a dit :

 

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Alors je semble avoir réussi mais maintenant j'ai " un problème est survenu lors de la liaison entre vos produits et votre compte sonos "

Posté(e)
Alors je semble avoir réussi mais maintenant j'ai " un problème est survenu lors de la liaison entre vos produits et votre compte sonos "

Ce message est le à soit un problème d'accès aux serveurs snos (panne surchargé temporaire)
Soit plus vraisemblablement un user mit de passe du compte sonos qui n'est pas bon
Vérifiez en passa t avec votre navigateur chez sonos et en tentant de vous identifier
Si tout est OK
Vérifier user et mot de passe d'arbres l'application sonos
En tout cas ce n'est pas le au nas
Posté(e)
  • Auteur

Je retente ça dès que possible ( surement mardi )  tout comme je tenterai une suppression des data sur le tel

Merci encore

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bon après une énième tentative, c'est réglé.
 

Le premier soucis était "translation de multidiffusion " qui était désactiver

Le second soucis, je sais pas lol mais ça marche

Merci pour votre précieuse aide

  • billouetaudrey a modifié le titre en RC2600AC wifi et Sonos Beam (RÉGLÉ)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.