toph Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) bonjour, j'ai instaler un nas Synology DS118, l'instalation a trés bien fonctionné par contre de mon pc il est introuvable, inpossible de me connecter au nas a partir fichier d'exploration . je suis sur windows 11. Modifié le 13 août 2023 par toph 0 Citer
toph Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Posté(e) le 13 août 2023 oui il son activer. sur un autre pc ca fonctionne trés bien 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Et comment sont les réglages SMB ? Comme ceci ? C'est clairement un problème côté windows, et je crois avoir vu passer une discussion à ce sujet sur Windows 11. Perso, je suis en W10 et je n'ai pas ce problème. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Sous windows 11, il faudrait regarder sur cet écran : Et au besoin refaire le certificat correspondant au NAS 0 Citer
toph Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) voila ce que j'ai, et je ne sais pas comment on fait cette manipe merci a vous. et je me suis connecter sur le pc de ma femme ou tout fonctionne tous les appareil qui son connecter sur le réseaux son visible mais chez moi il ni a aucun appareil de visible je ne vois rien. Modifié le 13 août 2023 par toph 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Est-ce que l'IP visible dans la capture d'écran est celle du NAS ? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Alors tu supprimes et tu crées à nouveau le certificat, avec les bonnes informations de connexion. Cela te permettra peut-être d'accéder à nouveau au contenu du NAS 0 Citer
toph Posté(e) le 14 août 2023 Auteur Posté(e) le 14 août 2023 merci pour ta réponse mes comment on fait ont 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 En essayant de comprendre ce que je t'explique, en regardant les mots utilisés et ce qui figure sur les captures d'écran. Désolé, mais je ne vois pas comment expliquer autrement, sauf à faire un pas à pas de 10 captures (un mode opératoire) ; et je ne le ferais pas. Ici, on apprend à pêcher, mais on ne donne pas de poisson. Qu'est-ce que tu ne comprends pas, dans la démarche que j'ai indiquée : les mots, le concept, etc. ? En toute bienveillance, hein, pas de méprise. 0 Citer
Messages recommandés