Aller au contenu

[Résolu]Comment ré-installer audiostation sur un DSM 5.2 plus soutenu par synology?


CPJNICE

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux nas. L'un me sert de destination RSync. C'est un DS110J qui fait bien le job. Seulement lorsque récemment j'ai voulu sauvegarder le dossier music je me suis heurté à un mur. Impossible de recréer un dossier music opérationnel pour RSync. l'explication est sans doute dans la doc "Le dossier music est un dossier réservé et c'est audio-station qui le crée lorsqu'il est activé". Cependant ce nas de destination n'a aucune App installée sauf l'antivirus et file station. Et lorsque je suis allé sur le gestionnaire de paquets je n'ai plus vu aucun paquet pour ce syno. Le DSM 5.2 n'est plus "soutenu". Est-il possible qu'un dépot ait conservé ces paquets? Ou existe t'il une autre solution logicielle? Merci d'avance même si j'ai peu d'espoir là. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lelolo a dit :

Le monde de la communauté des informatisés est bien le seul où ce qui parait si peu probable se réalise. Merci donc mille fois pour cette adresse à encadrer sur le mur. Je n'ai pas trouvé la version exacte de mon DSM mais ça vaut le coup de tenter. Ce n'était pas trop difficile de  retrouver comment on installe un  spk. J'avais déjà fait ça mais c'était il y a .... trop longtemps. Le paquet s'est installé avec pour seul souci, DSM signalant que le paquet ne comportait pas de signature ... Le dossier music a été créé illico.

Modifié par CPJNICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CPJNICE a dit :

Le monde de la communauté des informatisés est bien le seul où ce qui parait si peu probable se réalise. Merci donc mille fois pour cette adresse à encadrer sur le mur. Je n'ai pas trouvé la version exacte de mon DSM mais ça vaut le coup de tenter. Ce n'était pas trop difficile de  retrouver comment on installe un  spk. J'avais déjà fait ça mais c'était il y a .... trop longtemps. Le paquet s'est installé avec pour seul souci, DSM signalant que le paquet ne comportait pas de signature ... Le dossier music a été créé illico.

Mais il faut compléter ce sujet. RSync na copié aucun fichier de musique dans la destination de sauvegarde. De plus la tâche est taggée comme "succès"... A n'y rien comprendre. Sur un autre appareil ça ressemblerait à une blague du cache. J'ai supprimé la tâche et je l'ai recréée. Je crois que RSync n'apprécie pas que le dossier partagé de destination n'existe pas à la création de la tâche. Une fois la tâche recréée, tout est rentré dans l'ordre et la sauvegarde est en cours. Merci à  Lelolo qui m'a indiquer où trouver de quoi débloquer mon problème. Moi j'en étais déjà à regarder les syno d'occasion .

Modifié par CPJNICE
Infos complémentaires de résolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.