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Posté(e)

Bonjour,

Dans le Drive Synology j'ai deux fichier excel que je désire partager avec mes enfants donc je leur envoi le lien public par mail

Pourquoi ils n'arrivent pas à l'ouvrir ?

J'ai voulu creuser et me le suis envoyé      Chez moi aucun problème pour l'ouvrir mais dès que je suis ailleurs impossible de l'ouvrir le message " temps de connection trop long au serveur"

Comment résoudre ce problème ?

Merci beaucoup de votre aide

Johday

Posté(e)

@Johday Déjà pourquoi poster dans ce fil ?

Vos commentaires et suggestions

Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology.

Je ne valide pas, merci de recréer dans la bonne section.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Et dans quelle section je dois poster ce message, je suis un peu perdu dans ce forum

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup

Il faut que je me familiarise pour ne plus faire d'erreur

Encore merci Lelolo

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