Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai récupéré un Nas 209+ auprès d'un ami qui l'avais remisé depuis plusieurs années en ayant fait un reset et bien sûr il ne retrouve plus le CD d'installation.

Sur le site de Synology, ils précisent qu'ils ne disposent plus du téléchargement du DSM pour un 209+

J'ai cherché sur Archive.org mais les Archives ne correspondent pas à une version exploitable.

quelqu'un pourrait il me dire ou trouver un DSM exploitable de façon à relancer ce NAS DS209+ ?

Merci par avance,

 

Modifié par Phildu30

Posté(e)

Visiblement tu as trouvé ton bonheur :

 

Attention cependant, la branche 4 de DSM (4.3-3259) est obsolète. C'est-à-dire qu'elle n'est plus supportée par Synology et qu'elle ne reçoit plus aucune mise à jour (idem pour la branche 5).

Il y a 2 heures, Phildu30 a dit :

Comment peut on lui redonner vie sachant que je vais m'en servir pour me former au Nas.

Te former sur une branche obsolète de DSM n'est pas l'idéal. Mais ça peut te donner un aperçu des différentes possibilités de configuration, même si l'écart de fonctionnalités avec la branche 7 actuelle est très important.

Le modèle équivalent au DS209+ aujourd'hui est le DS224+ (09 et 24 représentant l'année de sortie du modèle dans la dénomination). Hormis être des DS2xx+, ces deux modèles n'ont plus rien en commun si ce n'est le format (2 baies).

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.