Alexzen Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, Suite à une coupure de courant j'ai mon nas DS1812+ qui ne démarre plus, seul le voyant LAN clignote. J'ai testé en enlevant les disques durs mais rien n'y fait, il ne va pas plus loin dans le boot et il n'est pas visible sur mon réseau (même avec Synology Assistant) et ne répond pas au ping. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai bien envie de tenter un reset mais j'aimerai grandement éviter de perdre mes données. D'avance merci pour votre aide ! Modifié le 5 décembre 2023 par Alexzen 0 Citer
Alexzen Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) Je me réponds à moi même car cela fait écho à ce même problème mais je ne comprends pas si les données ont été récupérées 😞 EDIT : je viens de tester avec un seul disque dur que j'avais encore en stock et malheureusement même constat. Led LAN qui clignote et rien d'autre. Please help 😞 Modifié le 5 décembre 2023 par Alexzen 0 Citer
firlin Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonjour @Alexzen, Fait un test de la carte mer en suivant ce tutos https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly 0 Citer
benbard Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 Bonjour, mon DS1812+ ne demarre plus, j'avais le voyant vert qui clignotait, meme avec les disques retirés. Comment identifier si le pb vient de l'alim ou de la carte mere,,? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.