Aller au contenu
  • 0

Zappiti 4K


Quarobus

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@Quarobus
Nous aussi on te remercie.
Non, sérieusement, tu attends quoi comme réponse avec une question aussi "improbable" (c'est le mot le plus sobre que j'ai trouvé).
Tu nous donnes plus d'informations (et je te laisse chercher lesquelles) si tu veux que l'on t'aide.
Même si ton post est poli, c'est surréaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour @Lelolo,

depuis la même date j'ai un problème de connexion.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je ne puisse plus accéder à la partie "vidéo" de mon zappiti, je peux explorer les dossier pour aller chercher un film mais pas depuis la partie vidéo où il y a les jaquettes de films et séries. j'ai eu une coupure de courant dans les mêmes temps mais je ne saurais pas dire si c'est l'événement déclencheur...

Voilà ce qu'il se passe : je clique sur "Vidéo" et le zappiti rame, encore et encore, jusqu'à m'afficher la fenêtre qui dit :

Citation

"votre serveur n'est pas compatible avec votre version de zappiti video. merci de le mettre à jour"

Mais tout semble bien à jour, je ne comprends pas. L'action du bouton "réessayer" ne fait rien, je clique donc sur annuler et là il me met la fenêtre de connexion avec mon email, le nom des serveurs Zappiti et les collections. je ne peux pas aller cliquer sur connexion car l'encart "collections" est vide.
je clique donc sur "Serveurs Zappiti" et j'ai deux propositions : "Zappiti cloud" qui apparait déconnecté, et "NAS-D1019" mais quand je sélectionne ce dernier il ne met rien dans les collections.

Côté NAS tout semble fonctionnel à part que je ne peux pas accéder aux paquets de la communauté, ça m'indique une erreur comme quoi je devrais vérifier les paramètres réseau et/ou le réglage de l'heure. Sauf qu'il plante quand je veux enregistrer un réglage de l'heure automatique avec google...

J'ai aussi eu un message qui me disait que mes réglages DNS ne sont pas bons, mais je ne sais plus où j'ai vu ça...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance et Joyeux Noël 🎄🎅🎁🎁🎁🎁🎁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour !
merci pour vos messages, ils n'ont rien mis sur leur site internet et j'étais surpris de ne pas pouvoir accéder à la page de téléchargement du logiciel mais je ne pensais pas qu'ils avaient fermé carrément...
Connaissez vous des appareils similaires qui peuvent prendre le relais avec un fonctionnement similaire ?

Merci.

EDIT : je viens de voir que Apple TV sait le faire, et j'ai un ami geek qui s'est fait une installation, je lui demanderai conseil

Modifié par YannMilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/12/2023 à 10:24 AM, YannMilou a dit :

Bonjour !
merci pour vos messages, ils n'ont rien mis sur leur site internet et j'étais surpris de ne pas pouvoir accéder à la page de téléchargement du logiciel mais je ne pensais pas qu'ils avaient fermé carrément...
Connaissez vous des appareils similaires qui peuvent prendre le relais avec un fonctionnement similaire ?

Merci.

EDIT : je viens de voir que Apple TV sait le faire, et j'ai un ami geek qui s'est fait une installation, je lui demanderai conseil

Bonjour, Oui Zappiti Av a fermé liquidation, et il ont coupés les serveurs semaine 50 ou 51.

Solution proposée s'abonner chez R_volution "https://www.rvolution.com/download-r-video?lang=fr", ils", boite qui à repris tout ou partie des développeurs de chez zappiti, qui propose moyennant finance de telecharger/installer  R_video.

Ou bien je teste actuellement appli android "Nova Video Player" telechargeable depuis google play (qu'il faut installer via l'apk)

"https://google-play.fr.uptodown.com/android".

Pour le moment j'utilise R_video, parce que Nova player video n'indexe pas les images ISO, ne lit pas correctement le MKV3D, et puis l'organisation des catégories ne me conviens pas, j'ai pris le parti de n'en conserver qu'une par film, ça évite qu'il apparaisse à plusieurs reprises.

Info importante dans Nova pour référencer les dossiers de fichiers à indexer ça se trouve raccourci réseau.

Nova player est gratuit et sans pubs.

Attention tout de même R_video ne fonctionne que sur certains lecteurs Zappiti et uniquement les HDR.

Voilà ...

Cordialement,

GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/12/2023 à 5:21 PM, jean BONMORT a dit :

Info importante dans Nova pour référencer les dossiers de fichiers à indexer ça se trouve raccourci réseau.

Bonjour,

Les Raccourcis réseau ne permettent de référencer que les dossiers trouvés sur le réseau et pas ceux en interne d'un Zappiti 4k

La seule façon que j'ai trouvé d'indexer le disque interne est de passer par les Répertoires partagés (SMB).

Si quelqu'un a trouvé une autre solution merci de la communiquer.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.