Aller au contenu

Audio station n'indexe pas le répertoire music

Featured Replies

Posté(e)

Sur mon nouveau Ds423+ avec DSM 7.2 j'ai installé Audio Station qui a créé un dossier partagé /music. Dans ce répertoire j'ai mis ma musique.

Dans Audio Station et/ou audio vidéo je n'ai aucune musique comme si le logiciel n'avait pas reconnu le contenu

Que faire ?

  • Lelolo a modifié le titre en Audio station n'indexe pas le répertoire music
Posté(e)

Bonjour, 

J'ai retesté, la semaine dernière AudioStation et j'ai fait le même constat

Le premier jour, l'indexation s'est bien faite et l'ensemble était pas trop mal reconnu.

Le deuxième jour, seuls les interprètes à partir de la lettre T étaient reconnus ??? (ce, malgré une réindexation)

Le troisième jour, plus rien ??? seul le serveur était reconnu.

Pour ma part, ce n'était qu'un test, je n'utilise pas cette app.

Posté(e)

J'utilise pour ma part Plex pour ma collection musicale.

Après avoir testé pas mal d'applis, perso c'est Plex le mieux pour moi - indexation, correction des infos et playlist faciles à exécuter.

Avec le Plex Pass les utilisateurs du serveur peuvent utiliser une app dédiée : "Plexamp".

Après tu peux tester d'autres app sur Docker type "Navidrome, mStream, Euterpe, Ampache ..." qui sont dédiées à la musique. Emby et Jellyfin gèrent aussi ta discothèque. 

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Avec la nouvelle année, que je souhaite la mailleur a tout le monde, je reviens car je n'ai toujours pas des solutions a mon problème d'audio.

Tout mes CD sont numérisé dans le répertoire /music sous la forme Dossiers Artiste /Dossier Cd.

Au lancement de Audio Station du NAS (423+ DSM 7.2) aucun contenu n'apparaît

J'ai donc essayé Plex. Tous se passe comme si l'indexation s'arrêtait en plein milieu (151 album sur plus de 500 présent sur le disque). 

Je suis bien embêté.

Au secours 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.