toufmc PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2023 Bonjour Ă tous, J'utilise la mĂ©thode rclone pour sauvegarder mon NAS sur pCloud. Il y a un truc qui me prend la tĂȘte, pourquoi je n'ai aucune visu sur l'exĂ©cution de la tĂąche planifiĂ©e. J'aimerais, comme lorsqu'on exĂ©cute rclone en ligne de commande, voir le dĂ©roulement du transfert. A part monitorer le transfert rĂ©seau pour voir si le NAS upload vers pCloud, je ne sais rien de ce qui se passe. Je ne vois mĂȘme pas si une tĂąche planifiĂ©e est en cours d'exĂ©cution. Merci par avance.  0 Citer
DaffY PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2023 BonjourSauf erreur en ligne de commence il existe des paramĂštres permettant Ă r Line dâĂȘtre plus verbeux -vEnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
cadkey Posté(e) le 25 décembre 2023 Posté(e) le 25 décembre 2023 C'est exact, l'option existe dans Rclone donc il suffit de l'utiliser dans le script. 0 Citer
toufmc Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2023 Merci pour vos réponses. Depuis, j'ai rajouté "--log-file=<nom_fichier_log>.log --log-level=INFO" qui m'écrit un fichier de log J'essaierai lors de la prochaine tùche de synchro. Là , j'en ai une en cours et ça prend un temps fou car ça ne dépasse jamais 10 Mo/s Pourquoi on ne voit pas la tùche planifiée s'exécuter lorsqu'on est sur le bureau de DSM ? 0 Citer
cadkey PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2023 @toufmc, tu reposes la mĂȘme question alors que @DaffY t'a repondu. -v ou --verbose (verbeux). Et donc un output sur une console (terminal), comme tu le verrais en ssh via putty par exemple. 0 Citer
toufmc PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2023 Ah OK Merci, je n'avais pas compris ce qu'allait faire l'option -v đ 0 Citer
cadkey Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 Dsm permet d'accéder à un terminal, telnet ou ssh. Putty, powershell, ou d'autres sur pc. 0 Citer
toufmc PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2023 Oui Merci @cadkey , ça, je savais, jâutilise Putty pour me connecter au NAS et faire des manips de copies de petits fichiers comme les logs ou la sauvegarde du fichier rclone.conf đ 0 Citer
Messages recommandés