Aller au contenu

Diiferences entre plex gratuit et plex pass payant

Featured Replies

Posté(e)

salut

quels sont les différences entre le plex gratuit et le plex payant ..

car aujourd'hui pour refaire ma bibliothèque ... j'ai découvert que pour lire un film 4k hdr sur pc , il me demande d'avoir le plex pass pour lire du hdr et/faire de la conversion ?

autres questions

- j'ai trois nas syno .. sur l'un d'eux je vois bien l'application dans menu principal ..

>>>> par contre sur les deux autres nas , l'application PLEX n'est même pas visible dans menu principal .. (et de ce fait, je ne peux pas la "capturer" (clic droit pour la faire glisser sur la page d'accueil)

de même dans la recherche de ou la re-association de film mal reconnu, les infos sont en anglais .comment les mets t-on en francais (pour le synopsis ré-association) 

alors même que le synopsis sur le film en lui même est bien en francais

 

merci d avance pour vos retours

beep

 

 

Posté(e)
il y a 7 minutes, BeepBeep5372 a dit :

quels sont les différences entre le plex gratuit et le plex payant ..

https://support.plex.tv/articles/202526943-plex-free-vs-paid/

il y a 7 minutes, BeepBeep5372 a dit :

par contre sur les deux autres nas , l'application PLEX n'est même pas visible dans menu principal

L'appli est installée comment ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

salut

désolé pour la reponse tardive .. mais je ne recois même pas de mail au sujet d'une reponse ?

plex fut installé avec les appli centre de paquet

sur mon premier 1819 ... j 'ai bien l application avec son logo visible sur la page menu . pour mon second 1819 et 1815 ... là on voit rien .

plex est bien là ouvert . il a scrapper mes dossiers , mais le logo n'apparait nul part .

j ai même appliqué le petit patch afin que les mises à jour du paquet se fasse automatiquement .. les 1819 ont la même versions à jour, le 1815 a une autre version qui serait elle aussi à jour

donc je ne comprends pas trop d'ou vient le soucis.

cdlt

beep

Posté(e)
  • Auteur

salut

Dans centre paquets , il est bien installé, mais quand tu clics en haut à gauche sur l'espèce de logo " Windows "  MENU PRINCIPAL.

là tu as les applis installées, et là n'apparait pas le logo appli PLEX .. même en faisant recherche .. là encore Plex n'est même pas découvert ?

donc logiquement, comme l' application n'est pas dans le menu principal .. je ne peux pas la rebasculé sur la fenetre principale.

Cdlt

beep

 

Posté(e)
  • Auteur

salut

 

ce ne serait pas à cause du compte admin ou pas  ? . car sur mon 1er 1819 ... c'est un DSM installer il y a longtemps . alors que mon 2e 1819 et 1815  .. c'est une config récente .. donc compte admin non utilisé pour cause de désactivation imposer lors de l installation .

donc comme j'ai crée un compte secondaire sur chacun d eux .. est ce que cela ne serait pas la cause de la non vision de l application PLEX dans le menu principal ?

Posté(e)
  • Auteur

salut

le compte admin s’installe d'office , mais il est pas accessible . Donc comme je n'ai crée qu'un seul autre VRAI compte et fait l install complete à partir de ce dernier .

Modifié par BeepBeep5372

  • 9 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Alors PLEX gratuit ne permet de voir qu'un seul NAS ou périphérique de partages. Si tu as trois NAS, deux possibilités. Soit tu te créer trois comptes et tu jongle avec tes comptes sur ton TV, ou alors il faut passer par la version payante qui permets 20 périphériques de type NAS. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.