Aller au contenu

Explorateur De Fichiers


Messages recommandés

Ca se gère au niveau d'un fichier .htaccess, tu peux aller voir ICI

Patrick

je voudrais qu'il s'applique sur tout le serveur s'il n'existe pas de fichiers index

car je pense qu'avec votre solution, je suis obligé de mettre un haccess dans tout les dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais qu'il s'applique sur tout le serveur s'il n'existe pas de fichiers index

car je pense qu'avec votre solution, je suis obligé de mettre un haccess dans tout les dossiers

Si tu le veux sur tout le site alors rajoute les parametres dans

<Directory "/var/services/web">

  ....

  </Directory>

Ceci étant dit je ferais attention à ta place car en l'absence d'un fichier "index.html" les personnes pourront voir tout le contenu de ton répertoire ce qui n'est pas toujours voulu. A ta place je serais donc sélectif quant au répertoire auquel tu donne accès de cette facon !

Ensuite si tu veux partager des fichiers pourquoi ne pas prendre "FTP" c'est justement fait pour cela !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le veux sur tout le site alors rajoute les parametres dans

<Directory "/var/services/web">

   ....

   </Directory>

Ceci étant dit je ferais attention à ta place car en l'absence d'un fichier "index.html" les personnes pourront voir tout le contenu de ton répertoire ce qui n'est pas toujours voulu. A ta place je serais donc sélectif quant au répertoire auquel tu donne accès de cette facon !

Ensuite si tu veux partager des fichiers pourquoi ne pas prendre "FTP" c'est justement fait pour cela !

Patrick

Je vais essayer merci, je veux que tout soit visible car c'est un serveur en local, il n'est pas sur le net, il sert aux développement de sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si tes pc sont en ip fixe sur ton lan

tu ouvres ton fichier /usr/syno/apache/conf/httpd.conf-user (faire une copie de save avant modification on ne sait jamais)

a la suite de ce paragraphe

tu mets ce code

	 <Directory "/var/services/web/monrep">

		Options Indexes MultiViews

		IndexOptions FancyIndexing FoldersFirst NameWidth=*

		AllowOverride All

		Order allow,deny

		Allow from 192.168.1.   

	</Directory>

tu crées le répertoire monrep dans /volume1/web/

n'y auront accès que les utilisateurs de ton réseau local > 192.168.1. (a changer selon la plage d'IP et le point final est important)

tu fais un /usr/syno/etc/rc.d/S97apache-user.sh restart pour relancer apache et prendre en compte la mode

il faudra aussi de tu installes les icônes car elles ne sont pas installées par défaut

voila ce que cela peut donner par exemple (accepte le certificat):

https://padipfix.no-ip.info/

Merci beaucoup ça fonctionne bien.

j'ai fais une Allow from all c plus simple.

Par contre tu fait comment pour changer les icones et les fond et tout? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.