Aller au contenu

Modifier Banni


Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai modifier la bannière de File Station mais lorsque je fais :

File Station, Personnaliser, et paramètre de la bannière, je charge une image mais rien ne change au niveau de la bannière lorsque je retourne dans File Station.

Pk?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je souhaiterai modifier la bannière de File Station mais lorsque je fais :

File Station, Personnaliser, et paramètre de la bannière, je charge une image mais rien ne change au niveau de la bannière lorsque je retourne dans File Station.

Pk?

Merci

Bonjour,

personnellement j'arrive à mettre une image en fond d'ecran de la bannière mais seulement en activant l'interface de connexion séparé (sur le port 7000).

Pour résumé l'image de la page sur le port 7000 ce met à jour, et pas sur le port 5001.

J'ai également voulus changer les propriétés du css pour que les textes de la banière suivent avec mon image clair,

le css modifier se trouve dans usr/syno/synoman/webman/css/style.css

J'ai modifier les couleurs white en black, cette modification prend effet uniquement sur l'interface management ...

Faut-il recompiler index.cgi ?

Merci de vos précisions,

PS je suis en DSM 2.1-0832

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.