Aller au contenu

Impossible d'installer :Synology Drive client


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si mon message sera rangé dans la bonne catégorie du forum. N'hesitez pas à me le dire si ce n'est pas le cas

J'aimerai installer Synology Drive Server sur mon Mac os pour organiser un synchronisation entre mon ordinateur et le serveur.

je e suis rendu sur le Centre de téléchargement Synology. et j'ai télécharger le paquet Synology Drive Client , le fichier a une extansion spk et je n'arrive pas à l'ouvrir avec mon mac, il est recommandé d'utiliser Apple Archive Utility ( je ne trouve pas ce programme)  et The Unarchiver (la version que j'ai telecharger ne permet pas d'ouvrir ce type de fichier) ;

pourriez vous me venir en aide,

merci d'avance,

Lintuja

 

 

Modifié par lintuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lintuja, ce forum est composé de plusieurs sections. Il y en a une qui concerne les applications Synology dans laquelle il y a Synology Drive.

Je déplace, mais avant de poster dans une section qui n'a aucun rapport avec le besoin, merci la prochaine fois de mieux chercher et en cas de doute, de lire le descriptif de la section.

il y a 19 minutes, lintuja a dit :

J'aimerai installer Synology Drive Server sur mon Mac

Ca c'est impossible. Le serveur est sur le NAS.

il y a 21 minutes, lintuja a dit :

le fichier a une extansion spk

Je ne sais pas où vous avez téléchargé ce fichier, mais celui pour les MAC se trouve très facilement :

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS720+?version=7.2#utilities c'est la page pour un 720+ mais c'est le même pour tous les NAS

et le lien direct : https://global.synologydownload.com/download/Utility/Assistant/7.0.4-50051/Mac/synology-assistant-7.0.4-50051.dmg?model=DS720%2B&bays=2&dsm_version=7.2.1&build_number=69057

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter, le fichier spk est effectivement celui du serveur (donc du NAS). Aucun rapport avec le client donc qui lui dépend de l'OS du dit client.

Aussi, le titre de votre demande est erroné. Merci de l'éditer pour remplacer "serveur" par "client"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lintuja a modifié le titre en Impossible d'installer :Synology Drive client

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.