Philippe Flandin Posté(e) le 23 janvier 2024 Posté(e) le 23 janvier 2024 Bonjour, actuellement j'ai une config sur un ds218, avec 2 hdd 8to en shr miroir, un seul volume de créé et quelques 4 to de données. Je désire migrer vers un ds 718+, je ne peux pas faire de migration et en plus j'ai lu que ce n'était pas le mieux. Puis je désactiver un disque , le mettre dans le DS718+, installer DSM et restaurer ma config que j'aurai placé sur cléf USB. Je suppose que le DS218 va tourner sur un seul disque . Ensuite migrer toutes mes données via le réseau sur le DS718+. Un fois terminé je déplace le disque qui reste dans le 218 vers le 718+. Cordialement Philippe. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 23 janvier 2024 Posté(e) le 23 janvier 2024 C'est tout à fait possible, mais le risque zéro n'existant pas, c'est à vos risques et périls. J'espère pour vos données que vous avez des sauvegardes et qu'elles seront mises à jour avant la manip. 0 Citer
Logi Sores Posté(e) le 13 février 2024 Posté(e) le 13 février 2024 Essayez Goodsync ou Gs Richcopy360, les deux sont parfaits pour la migration de données entre NAS et cloud 0 Citer
Messages recommandés