Aller au contenu

Serveur Subsonic


Messages recommandés

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Puisque le nombre des chansons gérées par Apple dépasse les 100 milles, j'ai décidé d'installer le Play:sub sur mon Synology DS218play. Mais voilà, comme je ne m'y connais pas grand chose (voire rien) je n'arrive pas à installer le Serveur Subsonic. J'ai télécharge le fichier Subsonic616.spk et je ne sais pas comment faire après.... Quand je vais dans le Centre des paquets de mon NAS (DSM 7.2.1) où je clique sur Installation manuelle et que je choisis le spk je reçois le message: Format de fichier non valide. Veuillez contacter le développeur du paquet. Peut-être que je n'étais pas au bon endroit pour faire l'installation...je n'en sais rien. Alors, si quelqu'un pourrait m'aider à 'installer ce serveur avec les pas à suivre, je lui serais très reconnaissant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @bolora1

Apparemment tu n'y connais pas grand chose en forum non plus...
L'intitulé de cette section, c'est "...leurs histoires vécues avec leur NAS Synology, leurs expériences concernant la mise en route et l'intégration du NAS dans leur réseau."
Donc pas l'endroit où poser des questions, et avoir des réponses...
--> Je déplace, mais merci d'être attentif, je ne recommencerais pas.
Et sinon, pourquoi télécharger un spk, où tu as toutes les chances de te tromper d'architecture ; ce qui est sûrement le cas vu le message que tu as eu.
Alors que le package existe dans la communauté, et se charge plus facilement :

image.thumb.png.3a9dacaacf48ed54c357b58c9e602f4c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, car j'ai pas mal de sources.
En revanche, c'est la version 4.8.x, alors que sur le github, c'est la 6.1.6, et elle n'a pas de "variante" en fonction de l'archi.
Et moi je l'ai installée sous docker (et stoppée car c'est payant et j'ai installé Roon, donc plus besoin)

Lien vers le commentaire