Aller au contenu

[Résolu]DSVideo: Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service


Messages recommandés

Bonjour.

Je voudrais essayer VideoStation. Je les ai installés à la fois sur Nas et Android, et j'ai également installé DS-video sur mon smartphone (je pense que c'est la même chose, mais le nom change sur Android).

Je tente de me connecter au smartphone avec un autre utilisateur "famille" plutôt que mon compte principal, pour un test. Lorsque je tente de me connecter, je reçois le message suivant : Vous n'etes pas autorisé à utiliser ce service

Est-ce que j'ai commis une erreur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 3 minutes, MrGateau a dit :

DS-video sur mon smartphone

1. T'es tu connecté sur ton compte perso (en admin je suppose) ? et cela fonctionne-t-il ?

2. Si oui à 1, c'est que le compte "famille" n'a pas l'autorisation d'accès ... Sur Panneau de conf -> Utilisateurs -> onglet Applications donner l'autorisation à Video Station. Sur l'interface de Video Station -> paramètre (en haut à droite) type d'autorisation aux bibliothèques. Puis reteste avec le compte "famille".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.