Synologive Posté(e) le 13 mars 2024 Posté(e) le 13 mars 2024 Bonjour à tous Je cherche à optimiser mes téléchargement Torrent sur mon Nas (DS216+II) via Download station. Actuellement je ne peux télécharger à plus de 25 mo/s. Si je télécharge ces mêmes fichiers directement sur mon PC via un client bittorrent je monte jusqu'à 100 mo/s. J'ai redirigé les ports TCP et UDP sur ma freebox, j'ai carrément coupé le parfeu de mon NAS (le temps des tests) mais rien à faire ça plafonne à 25 mo/s Je cherche des pistes pour résoudre le problème. Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 13 mars 2024 Posté(e) le 13 mars 2024 Bonjour @Synologive, Je suppose que tu as mis un adresse Ip fixe sur ton nas au niveau de la freebox ? il y a 7 minutes, Synologive a dit : j'ai carrément coupé le parfeu de mon NAS (le temps des tests) mais rien à faire ça plafonne à 25 mo/s tu appelles quoi par pare-feux ? (interface ou l'on ouvre les port sur l'extérieur du nas ? ) 0 Citer
Synologive Posté(e) le 13 mars 2024 Auteur Posté(e) le 13 mars 2024 @firlin Je parle de la partie sécurité du NAS: 0 Citer
monfiston Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 bonjour, j'ai exactement le même pb, je plafonne à 25mo/s. 0 Citer
charlit Posté(e) le 14 juillet 2024 Posté(e) le 14 juillet 2024 Bonjour à tous, Pour moi c'est pire 🤪 je dl à environ 100mo/s sur mon pc portable en wifi et là je dl à 2/3mo/s par fichier sur download station 🥵 J'ai bien remis le plugin en v4.3.0 avec mon compte qui est bien reconnu (pour preuves j'ai plusieurs dl en route) mais je ne comprends pas pourquoi ca ne monte pas ! Avant j'avais des vitesses bien plus élevées. Le parefeu est désactivé. Avez vous une idée du problème ?? Merci ! 0 Citer
firlin Posté(e) le 15 juillet 2024 Posté(e) le 15 juillet 2024 Bonjour @charlit, as tu ouvet le port upload et download au niveau de ta box pour le téléchargement ?, en accord avec l'apply ? 0 Citer
rod93 Posté(e) le 19 septembre 2024 Posté(e) le 19 septembre 2024 salut j'ai le même pb ca plafonne a 14MB/s quelqu'un aurait il la solution merci 0 Citer
monfiston Posté(e) le 19 septembre 2024 Posté(e) le 19 septembre 2024 J ai résolu mon pb de plafonnement à 25mb/s Je suis avec sfr, et sfr bride la vitesse des torrent, j ai donc changé les dns dans le synology, j ai mis ceux de Google, et je suis passé à 50mb/s avec mon ds718+ 0 Citer
rod93 Posté(e) le 22 septembre 2024 Posté(e) le 22 septembre 2024 salut, j'ai déjà les dns cloudflare qui fonctionnaient parfaitement avant la maj merci 0 Citer
DimNC Posté(e) le 21 octobre 2024 Posté(e) le 21 octobre 2024 @Synologive, as-tu réussi à résoudre le problème ? Je plafonne aussi à 25-30 MB/s. Voici mes tests : Téléchargement via les mêmes torrents directement sur mon ordinateur : aucun problème Test de débit en SSH sur le NAS : j'atteinds le débit plafond Free de 1 Gbps descedant et 700 Mbps montant Ouverture des ports TCP et UDP concernés sur ma Freebox Mise en IP fixe du NAS DSN Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) Pare-feu NAS et Freebox désactivés Précision : ça me fait ça depuis que je suis passé de la Freebox Revolution à la Freebox Pop… Merci pour votre aide ! 0 Citer
Messages recommandés