Vladimok Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 Bonjour, J'aurai besoin de synchroniser un dossier sur 2 ordinateurs différents de façon automatique (Ordinateur bureau et ordinateur portable). Comment procéder ? Merci pour votre aide. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 La solution s’appelle « Synology Drive » …. 0 Citer
Vladimok Posté(e) le 26 mars 2024 Auteur Posté(e) le 26 mars 2024 J'ai configurer le quickconnect, mais problème: cela refuse toutes methodes d'identifications par mot de passe. Je ne sais pas quoi faire 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 Donc ton problème ce n'est pas de synchroniser tes deux PC, mais de te connecter à ton NAS ? Tu as suivi les deux tutos suivants ? [GUIDE] Débuter avec un NAS Synology. et [TUTO] [Pas-à-pas] Sécurisation du NAS - pour DSM 7 0 Citer
Vladimok Posté(e) le 26 mars 2024 Auteur Posté(e) le 26 mars 2024 J'ai réussi. J'ai programmé une synchronisation bidirectionnelle, elle est active, mais rien n'est sauvegardé. Pourquoi ? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 Pour qu'on puisse te répondre, il faudrait que tu nous montres comment tu as configuré la console d'administration Synology Drive, et comment tu as configuré les clients sur les PC ... Parce que là, j'avoue que ma boule de cristal s'est mise en grève 😄 il y a 46 minutes, Vladimok a dit : mais rien n'est sauvegardé synchronisé Attention, une sauvegarde n'a rien à voir avec une synchronisation ... 0 Citer
Messages recommandés