Tadig Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à partager de gros fichiers (images iso Blu-ray et DVD personnels) avec des personnes à qui je ferai parvenir les liens. Il me faut donc un espace de stockage important (300-400Go) et que les personnes puissent avoir un débit de réception correct. Je pensais faire cela avec mon NAS mais en discutant ici avec des personnes plus expérimentées, je me rends compte que ce n'était peut-être pas l'idée du siècle 😄 A vrai dire j'utilisais par le passé le site de stockage Uptobox mais comme ils hébergeaient également du contenu "pirate", ils se sont fait épingler. Résultat, j'ai perdu tous mes fichiers et 6 mois d'abonnement.... Cela m'a un peu refroidi (d'où ma volonté initiale de gérer en local). Bref, connaitriez-vous un service fiable qui répondent à mes critères ? 🙏 0 Citer
Tadig Posté(e) le 4 juin 2024 Auteur Posté(e) le 4 juin 2024 Pour information, j'ai fait le choix de Leviia. Un cloud français à 6euros/mois pour un To de stockage, sans limite de trafic. 0 Citer
SuperJB Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier 300 à 400 Go ? C'est très peu. C'est quoi comme type de fichiers ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier C'est indiqué entre parenthèses au début du premier message. 0 Citer
Messages recommandés